Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les féeries de Tane
Les féeries de Tane
  • Fan de point de croix depuis peu, je realise des modeles a mon rythme, c'est devenu pour moi une passion grace a une amie, je suis devenue une enragee lol du point de croix et accessoires, boutons originaux, rubans, je fouine partout.... AU PLAISIR.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 584
23 septembre 2012

MES PREMIERS POINT DE CROIX

100_0732

100_0733

100_0921

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est tres joli tes décorations en plus tu vas tres vite pour les faire a bientôt pour de nouveaux décors
F
et anne Sophie tu peux m'envoyer des modeles il a pas de soucis
F
et merci a soeurette Flavie aussi non?
A
On est très fiere de toi, de tes réalisations. C'est un plaisir de bricoler avec toi. Anne-Sophie.
Publicité